Notice APPLE MacBook Pro

Forum APPLE MacBook Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MacBook Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2020
à 17:09
Mac book pro qui refuse de s'allumer après arrêt
Avatar thumb
ymai33245261
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis plusieurs jours mon Mac Book pro refuse de s'allumer après l'avoir éteint. Je dois débrancher la connexion d'alimentation (secteur) puis débrancher la batterie. Ensuite je rebranche la batterie et le secteur et il se rallume spontanément. Est ce un pb de batterie ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1haya16153453, le 07/04/2020 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez essayer un reset du smc et du pram, certaines personnes ont réussi à résoudre ce genre de problème de cette manière. La marche à suivre est dans le lien en-dessous. Il doit également y avoir des vidéos sur youtube au besoin. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haya16153453, le 07/04/2020 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Bonjour, Vous pouvez essayer un reset du smc et du pram, certaines personnes ont réussi à résoudre ce genre de problème de cette manière. La marche à suivre est dans le lien en-dessous. Il doit également y avoir des vidéos sur youtube au besoin. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariealiceM1091, le 07/04/2020 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon ordinateur fonctionne très bien. Désolé je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 07/05/2020 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Maintenir appuyées les 4 touches [ ALT ] - [ CMD ] - [ P ] - [ R ] et les maintenir appuyées jusqu'au 5ème 'boing' (son au démarrage).
Relâcher les 4 touches et laisser le Mac et enfin démarrer normalement.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...