Notice APPLE MacBook Pro

Forum APPLE MacBook Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MacBook Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2020
à 17:40
Mon macbook pro ne s'allume plus
Avatar thumb
Kams
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce jeudi après-midi, je travaillais sur mon Mac (branché sur secteur et à 94% de batterie), quand il s'est soudainement éteint. Il ne se rallume plus et la diode de l'alimentation non plus. Le problème peut-il être lié à l'alimentation qui aurait sautée et ainsi abimée la batterie du Mac? Etant en terminal S, cette panne me pose un gros soucis... Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1caro26634355, le 28/03/2020 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, verifier avant tout si cela vient de l'alim. secteur en essayant avec une autre (chez réparateur ou connaissance)... Sinon, réparateur qualifié Apple. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeS7214, le 28/03/2020 à 19:34
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la même chose m'était arrivé il y a un bon moment, malheureusement c'était la carte-mère qui était morte et j'ai du changer de macbook, le plus ennuyeux fut le démontage du disque dur mais cela m'a permis de recupérer les donnés. donc bon courage jean-claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dpl062343253, le 29/03/2020 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. Désolée mais je suis dans l'incapacité de vous répondre. Bon courage. Cordialement. DPL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kams, le 29/03/2020 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'accord merci à vous, je vais essayer une autre alimentation et sinon j'appellerai un réparateur, j'espère juste que ce n'est pas la carte graphique??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...