Notice APPLE MacBook Pro

Forum APPLE MacBook Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MacBook Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2018
à 10:04
Plus de son sur macbook
Avatar thumb
Troubadour44
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon Mac, Je l'ai éteint, puis rallumé mais rien n'y fait.
J'ai regardé dans les menus mais je ne trouve rien de spécial.
Quelqu'un a-t'il une idée, une astuce ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1DominiqueL2592, le 03/10/2018 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjouressayez ceci !! éteignez votre mac, puis allumez le en tenant les touches enfoncées option+ commande+ P+Rcela devrait effacer la PRAM et remettre le son au niveau normalil faut faire la manip rapidement , on allume et de suite appuyez sur les 4 touches, rester comme cela sans retirer les doigtsou apuyer sur les touches et se debroullez de demarrer avec un autres doigt ou vous faire aider si vous n'arrivez pasattendez 2 démarrages successif du mac , puis au 3 eme son de démarrage que vous entendrez retirez les doigt, le mac se lancera normalementcette manip est a faire souvent , ou 1 fois par moiscordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LudovicB3987, le 03/10/2018 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce que vous avez surement fait :menu pommepréférence systèmesonsortiechoisir hauts-parleurs internesbalance au centrevérifier volume de sortie et que silence ne soit pas coché sinon problème carte son ou sortie casque

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...