Notice APPLE MacBook Pro

Forum APPLE MacBook Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MacBook Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2020
à 14:08
Poblème d'allumage
Avatar thumb
Djoss
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Quand j'appuie le Buttons Power de mon MacBook Pro rien ne ce passe Mes des que tu Branche le chargeur paf la magie sa s'allume immédiatement jais besoin de l'aideMerci

Répondre
Réponse de Avatar1dpl062343253, le 29/08/2020 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Désolée mais je n'ai pas ce problème. D'ailleurs mon MacBook Pro est toujours à la recharge et je le débranche très rarement. Cordialement. DPL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rich16224456, le 29/08/2020 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela arrive lorsque la batterie est complément déchargée. A ce moment-là il vaut mieux laisser l'ordi se charger plusieurs heures car la batterie lorsqu''elle Est vide, l'ordi ne redémarre pas sans le chargeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dpl062343253, le 30/08/2020 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je pense que nous avons fait le tour de la question. C'est un problème de batterie déchargée. C'est pour cela que je veille à ce que mes portables soient toujours chargés. Cordialement. DPL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jimurbis, le 30/08/2020 à 16:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,C'est un problème de batterie, soit déchargée, comme dit précédemment, soit morte...Ce n'est qu'après une tentative de remise en charge qu'on le saura.Cordialement,Jimurbis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...