Forum APPLE Pro MD101F/A

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE Pro MD101F/A, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE Pro MD101F/A sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2019
à 16:08
Rappel macbook pro 15 pouces
Avatar thumb
christineL210619
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un ami m'a dit qu'il y avait un problème de batterie sur les MacBook Pro, est-ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet ? Est-ce vrai ou une fausse information ?

Répondre
Réponse de Avatar1JeanbernardD6241, le 21/06/2019 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,C'est faut ! Et lorsque Apple reconnait un problème sur votre Mac comme étant un problème de série, il le répare ou vous l'échnge. Ils peuvent vous faire payer une partie des réparations et pour être honnête avec vous c'est très rare, de plus un Mac défectueux c'est encore plus rare ! Et si c'est le cas il est échangé. J'ai eu un échange pour iMacPro défectueux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DietrichA9698, le 21/06/2019 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas encore trouvé un problème de batterie sur MacBook Pro. Je travaille normalement >3 h sans problème et après j'ai recharge..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CelineC2786, le 21/06/2019 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui me concerne je l' Depuis 2016 aucun soucis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...