Notice APPLE Time Capsule

Forum APPLE Time Capsule

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE Time Capsule, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2015
à 10:38
Apple aiport time capsule 3 to
Avatar thumb
alex15238603
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour . Est ce facile à connecter derrière une freebox révolution , depuis un MacBook Pro et/ou Iphone 6+ ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1piet33631633, le 01/12/2015 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne suis plus en possession de ca car je n'arrivais pas du tt a m'en servir ... Je l'ai rendu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex15238603, le 01/12/2015 à 18:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
il y a longtemps ou c'est avec une de nouvelle génération ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rachel195866, le 01/12/2015 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, oui, si ta time capsule a déjà été connectée, elle va se gonfigurer automatiquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni22635435, le 07/12/2015 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bon soir,

Pour essayer de répondre à votre question je vous explique ma situation vu que je possède les mêmes appareils que vous (iPhone 6s, freebox révolution et MacBook Pro) :

Concernant le réseau :

Premièrement la Time Capsule se relie au réseau de votre freebox révolution, soit par câble ethernet (RJ45) soit en WiFi, selon la distance. La configuration se fait depuis votre MacBook Pro, la Time Capsule va apparaître dans votre réseau, ou si elle n’apparaît pas, il faut voir dans l'application AirPort (très bien expliqué sur Apple ou sur la notice). Ensuite vous pouvez créer votre propre réseau sur cette Time Capsule, un réseau qui sera très légèrement amélioré et qui sera bien évidemment dépendant de celui de la freebox révolution. Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour votre nouveau réseau ainsi qu'un réseau invité. Votre nouveau réseau apparaîtra et sera accessible sur tous vos appareils (iDevice, PC, Android, Playstation...)

Concernant le "NAS" (disque dur réseau) c'est plus compliqué, si vous voulez des informations à ce sujet, j'essaierai d'y répondre.

Concernant Time Machine (sauvegarde du mac) facile, si vous voulez des informations à ce sujet, j'essaierai d'y répondre.

Voilà pour finir je recommande la Time Capsule, très sympa et pratique.

Désolé d'avoir répondu si tard, j'espère vous avoir été utile et désolé si je ne suis pas très clair.

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lbel46213425, le 05/01/2016 à 13:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ce qui est regrettable c'est que la time capsule d'apple n'est pas accessible depuis l'extérieur, c'est à dire depuis un autre ordinateur hors wifi ou ethernet ou par un téléphone en 3G comme le permettent les autres NAS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieS8327, le 30/04/2017 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu un problème avec ma time capsule qui ne fait plus de sauvegardes je vais la ramener au SAV on m'a dit que cela venait peut être du Disque Dur au bout d'un an cela fait court pour l'usage.... obsolescence programmée? c'est la 3T à 500€, cela fait cher j'espère que la garantie sera sérieuse..et appliquée pour ce genre de problème je vous tiens informés... Nanou 83

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...