Notice APPLE iMac G3

Forum APPLE iMac G3

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iMac G3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2014
à 21:28
Accès internet avec mon imac g3
Avatar thumb
poterix
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , mon imac G3 trouve mon boitier adsl free mais je n'arrive pas à accéder aux sites internet . Que faire , merci

Répondre
Réponse de Avatar1sserre, le 15/06/2014 à 23:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, je pense connaître l'origine du problème. Tout appareil mac est plus ou moins doté de la même interface de connexion au réseau.Il faudrait créer une nouvelle configuration réseau.
Pour cela il faut aller dans le menu pomme puis préférences, réseau et sélectionner l'interface gérant votre réseau.Il vous faudra alors appuyer sur le petit plus en bas de la page puis sélectionner paramétrage automatique de l'interface.
A partir de ce moment vous devriez accéder à nouveau à internet.
Attention cependant même si vous avez accès à internet il se peut que vous perdiez vos paramétrages.Dans ce cas il faut accéder à la même interface et sélectionner dnps pour renouveler le bail.
Bonne utilisation de votre machine et longue vie à nos objets de collection à présent :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poterix, le 16/06/2014 à 00:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci je vais essayer demain
oui c un mac que j'ai acquis chez EmmaÜS pour 30 euros. J'ai connu les tous premiers ordinateurs en tant que technicien de maintenance en informatique ...j'ai débuté en 1976 sur les ordinateurs qui faisaient le volume d'une salle immense (matériel ICL) avec des mémoires de 8 ko et connus ensuite toute l'évolution de la mini et micro informatique ..j'ai toujours été passionné par Steve jobs qui en a fait de véritables bijoux de technologie euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poterix, le 16/06/2014 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

malheureusement, ça ne marche pas !!!
pouvez vous m'indiquer plus en détail la manip

je n'ai pas le disque de l'OS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...