Notice APPLE iPad 4 Retina

Forum APPLE iPad 4 Retina

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad 4 Retina, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2014
à 09:53
Effacement des photos
Avatar thumb
Raphaelma
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche à effacer certaines photos de mon ipad Retina, sans succès. Cet appareil doit avoir une memoire interne, mais comment y accéder pour effaccer définitivement ces photos et autres documents.?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1loubernard, le 03/11/2014 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que si les photos ont été prises avec l'iPad, le seul moyen de les effacer est de le faire via iTunes, ou iPhoto si vous avec un mac

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sarroch, le 03/11/2014 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

une nonna de 76 ans, j'espère que je vais pouvoir vous aider.Les photos sont dans le dossier photo? si oui , e, haut à droite: sélectionner, touchez...vous maintenez votre doigt sur la photo à supprimer, une coche bleue arrive et en haut à gauche touchez poubelle et voilà, après je pense qui faut ouvrir le poubelle pour la vider comme dans votre ordi.si par hasard vous faites une fausse manœuvre pas de problème vous pouvez la récupérer comme dans l'ordi.voilà...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
128 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...