Notice APPLE iPad 4 Retina

Forum APPLE iPad 4 Retina

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad 4 Retina, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2015
à 12:45
Ipad mini retina ne s'allume plus
Avatar thumb
afreis
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon i pad4 que j'ai depuis 2 ans ne s'est pas allumé ce matin alors qu'hier soir il fonctionnait très bien.
Je l'ai mis à charger sans succès. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0SebastienM2386, le 05/10/2015 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour essayer d appuyer une vingtaine de seconde sur le bouton d allumage et elle devrait redémarrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ornitorinc, le 05/10/2015 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il m'est arrivé la même expérience à peu près deux ans aussi d'utilisation.
Je suis allé faire un tour sur l'aide technique d'APPLE.
Des gens super!!!
Ils m'ont conseillé de faire une réinitialisation en hot Line,ça l'a fait.
Pour ça tu appuie long et simultanément sur la touche de mise en route du côté et sur la touche "home"de l'écran.
Normalement ça devrait repartir
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MARTEAU, le 05/10/2015 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème, j'ai changé le cordon USB qu'était déffectueux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SébastienP1779, le 05/10/2015 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour appuyez sur le bouton home et Start en même temps puis au bout de 10sec relâchez le bouton start en laissant appuyé le bouton home and voilà...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelS54484, le 05/10/2015 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le mieux serait de contacter par téléphone l'assistance Apple , téléphone : 0 805 540 003. de 8 à 19 h 45 . Cette assistance est contactable même hors garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardC3741, le 05/10/2015 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essayez d appuyer en même temps sur le bouton rond de l écran de l iPad et le bouton on /off qui sert à l éteindre et ce au moins 5 à 6 secondes pour le réinitialiser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0El mahdiE6260, le 05/10/2015 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir désolée jai abandonné Apple je suis passé chez Sony c'est les meilleures tablettes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHRISTIANET54550, le 05/10/2015 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Peut être faut-il changer votre bloc d'alimentation ; la prise et le cordon!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1femine, le 05/10/2015 à 19:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même soucis. Batterie morte. J'étais à la limite de la garantie et APPLE la prise en garantie. Depuis plus d'un an elle fonctionne très bien.
François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineC5893, le 05/10/2015 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir
Votre chargeur fonctionne t il correctement ? J'ai pour ma part changer de chargeur 3 fois car le fil se tord assez facilement à la base. J'espère que vous allez vite pouvoir utiliser à nouveau votre iPad
Cet
Sandrine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrédéricP3050, le 05/10/2015 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,

cela m'est arrivé
j'ai cherché dans les forums
cela provenait du chargeur apple d'origine ( 5V/1000mA)
lorsque la batterie est déchargée complètement on arrive pas à recharger la batterie
j'ai acheté un chargeur plus puissant : 5V/2400mA
la batterie s'est rechargée par miracle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill9421, le 07/10/2015 à 14:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu peut essayer il y a un reste que tu tu enfoncé avec un attaché feuilles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
128 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...