Notice APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Forum APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 4 - iPhone 4S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2018
à 15:31
Upgrade os
Avatar thumb
gibonhom
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
a la mise en route dans les reglages j'ai une notification de mise a jour logicielle ...pour passer de ios 9.3.4 a 9.3.5 ... mais quand je click sur " installer " ça mouline mais ça ne s'installe jamais ?!! j'ai répété l'opération maintes et maintes fois toujours pareil .... quelqu'un a une idée ?
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1pasc55221333, le 05/07/2018 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayé la mise a jour par iTunes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gibonhom, le 05/07/2018 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir...
J ai essaye mais helas mon appareil est pas reconnu sur itunes....sans doute un probleme de driver ....ca fait beaucoup de problemes pour une simple mise a jour..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc55221333, le 05/07/2018 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'imagine que vous avez la dernière version d'iTunes ? Si vous êtes sous Mac, il devrait finir par le trouver, en revanche sous Windows !!!!, la je ne sais pas il peut y avoir des incompatibilités avec windows et ses nombreuses mises a jours !!!!!!! Sinon allez dans un Apple Store ils pourront vous aider peut être plus efficacement que moi. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
208 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...