Notice APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Forum APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 4 - iPhone 4S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2018
à 11:43
Ne charge pas
Avatar thumb
alpas44
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
au bout d'une heure la charge de la batterie n'a pas bougé
merci

Répondre
Réponse de Avatar0moha55636561, le 24/11/2018 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai acheté cette article depuis 2ans j'ai aucun problème peut être le problème c'est le chargeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MERVILLON, le 24/11/2018 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le câble est-il en bon état? Est-ce un câble d'origine ou un de ces câbles chinois qui ne valent rien? Idem pour le chargeur. C'est à cause de ça que j'ai eu le même problème... Vérifier aussi que la connexion est bien "enfoncée".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moha55636561, le 24/11/2018 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essaye avec ce chargeur sa marche très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rorothermidor, le 24/11/2018 à 14:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
la première chose à vérifier, c'est le témoin de charge. Si la petite batterie en haut de l'écran varie en continu, c'est que ça ne vient pas du câble ni du transfo. En revanche, s'il ne change pas, c'est qu'il faut changer l'un ou l'autre.
Si le câble et le transfo fonctionnent, c'est qu'il faut songer à faire changer la batterie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alpas44, le 25/11/2018 à 08:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci de votre aide.

en fait il doit y avoir un mauvais contact au niveau du cable: avec un autre cable il charge bien
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moha55636561, le 25/11/2018 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour De rien bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
208 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...