Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2019
à 15:26
Prise en main de l'iphone 5s
Avatar thumb
jmdavet
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.Je viens d'acquérir un i phone 5S (d'occasion, je pens que cela n"tonnera personne,(-:)), et l’assemblage est tellement précis que je n’arrive pas à l'ouvrir pour installer ma carte SIM. C'est pour cela que je recherche une notice de cet appareil.Merci.Cordialement.jmdavet

Répondre
Réponse de Avatar0crou14632221, le 31/03/2019 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à droite du tel et au centre y'a un petit trou tu as du avoir un truc du genre trombone avec tu l'introduis en poussant et sa va s'ouvrir et tu pourras introduire ta SIM voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manhurin, le 31/03/2019 à 20:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le logement de la carte SIM se trouve sur un côté, il faut appuyer sur un trou avec un trombone ou le petit outil plat fourni avec le téléphone, le logement va s'ouvrir mettre la carte SIM adhoc, mini, nano ou autre car elle n'est pas forcement la même que l'ancien téléphone, voilà, bonne installation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...