Notice APPLE iPhone 6 Plus

Forum APPLE iPhone 6 Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 6 Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2018
à 19:16
Informations
Avatar thumb
az.n15292460
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir , je voudrais savoir si cet Iphone n'avait pas de problème même après 6mois d'utilisation car ce modèle date quand même de 2015/16. Serait t-il possible d'avoir un avis plus récent s'il vous plaît, je tiens compte aussi des commentaires mais la plupart datent d'il y a 24 mois .. la batterie tient elle longtemps même après une journée ? (Est ce que le téléphone va s'éteindre à 7%) , y'a t'il quelque rayures au dos ? Le chargeur et les écouteurs sont t'-ils vendu avec(si oui sont t'ils d'origine ) ? L' IPhone est dans sa boîte d'origine " Apple " ou non ?
Merci d'avance et bonne fin de journée (ah oui sous combien de temps avais vous reçut votre téléphone ?)

Répondre
Réponse de Avatar1kell15191590, le 08/07/2023 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la batterie ne tient pas la charge je le charge la nuit es a peine débrancher il passe de 100 a a 15

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...