Notice APPLE iPhone 6 Plus

Forum APPLE iPhone 6 Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 6 Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2018
à 18:49
Qualité
Avatar thumb
az.n15292460
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si la batterie tient suffisamment une journée sans problème (sans que le téléphone s'éteigne à 7% etc..) , si il n'y avait pas de problème même après 6mois d'utilisation car ce modèle date quand même de 2015/16. Je vois les commentaires d'utilisateurs et j'en tiens compte mais j'aimerais savoir un avis plus récent s'il vous plaît. Qu'un aurait acheté le même modèle et au même distributeur.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ribe41436554, le 20/12/2018 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , personnellement je l'ai depuis deux mois suite à la casse d'ub IPhone 6s que jnavais depuis 2 ans . J'ai été surpris sur ca tenue de batterie sachant que c'est un 6s Plus . Malgré son ancienneté il fait le taff, en fin de journée de suis à 50% en moyenne . Voir 20% si utilisation très intensive ( réseaux sociaux etc , YouTube , etc ) je le recommande personnellement . Pour ceux qui ne veulent pas dépenser un smic pour un iPhone mais garder le programme de l'apple Ce téléphone est parfait niveau qualité prix . Cordialement , Anthony

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1az.n15292460, le 22/12/2018 à 11:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup Anthony :))

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...