Notice APPLE iPhone 6

Forum APPLE iPhone 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2018
à 11:12
Enregistrement de ses vidéos
Avatar thumb
clafoutie
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon pc en téléchargeant la mise à jour de windows 10.
Avant je pouvais enregistrer toutes les photos et toutes les vidéos de mon iPhone 6 vers mon pc, hors maintenant je ne peux enregistrer que mes photos, les vidéos ne s'affichent plus , pourquoi ?

Comment faire ?

D'avance un grand merci

Clafoutie

Répondre
Réponse de Avatar0soph33266566, le 24/05/2018 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il est fort possible que la version de Windows ne permettent pas d'enregistrer tous les types de médias comme il était possible de le faire avant. Je conseillerai de télécharger une application qui permette de mieux gérer ces contenus d'Apple vers Windows. Ou alors aller sur le site icloud.com où tous vos contenus peuvent être stockés et auxquels vous pourrez avoir accès partout. En espérant que cela aide un peu, bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill14626344, le 24/05/2018 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il me semble que dans la mise à jour Itunes, vous n'ayez pas coché les vidéos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flor61225465, le 24/05/2018 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Est ce que dans l’explorer vous voyez votre iPhone
Si oui , vous devez pouvoir développer le répertoire DCIM et retrouver vos photos et vidéos.
Si non , débranché et rebranché votre câble usb entre l’iphone et le pc et aller voir à nouveau le répertoire iPhone
Si toujours pas accès, alors il faut aller voir du côté des paramètres de configuration du pc , côté connexion des imprimante et autres , supprimés la connexion iPhone , rebranché le câble usb et attendre la détection de ce dernier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clafoutie, le 25/05/2018 à 06:51
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour,
Vous me dites que dans ITunes je n'ai pas du cocher les vidéos, mais je ne trouve pas où les " Coché "
Peut-être pourriez vous encore m'aider?
Dans tous les cas encore merci
Clafoutie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur APPLE
2 débats
En cours...