Notice APPLE iPod Shuffle 2G

Forum APPLE iPod Shuffle 2G

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPod Shuffle 2G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2015
à 08:20
N'arrive pas a utiliser l'appareil.
Avatar thumb
pat215191828
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner l'appareil, j'ai installé un logiciel iTunes et quand je connecte l'ipod, celui ci apparait sur le logiciel ainsi que le contenu: (j'ai mis 2 chansons a l’essai)..quand je le mets en route, j'ai un message en anglais, puis plus rien..et l'appareil s’éteint..merci de vos conseils! cdlr....

Répondre
Réponse de Avatar1vlag31523321, le 05/08/2015 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Effectivement il faut enregistrer le logiciel I TUNES. Pour ma part, j'importe des CD sur mon ipod. Si votre appareil s'éteint dés que vous l'allumez, avez-vous vérifié que la batterie est chargée ? si le voyant à l'allumage est orange cela veut dire que la batterie est déchargée. J'espère avoir répondu à votre question. bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat215191828, le 08/08/2015 à 17:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci de votre réponse..sympa! mais tout de même..je ne comprends pas tout! cet appareil est bien difficile a utiliser...je n'arrive décidément pas a mettre une chanson sur le logiciel itunes et le basculer sur l'ipod..merci tout de même!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...