Forum le réseau social des consommateurs de APRESLACHAT

Posez vos questions au groupe de discussion, il est là pour vous aider !

est à votre disposition pour échanger avec vous
L'accès aux informations partagées et au forum d’entraide est gratuit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2013
à 18:01
Amis
Avatar thumb
ThierryBLille
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Re re bonjour,
Autre idée intéressante, il serait bien, comme ça existe déjà sur de nombreux forums extérieurs
de mettre en place un système de cercle d'amis, c'est à dire quel'on donne personnellementr ce statut à certains membres, qui doit évidemment être validé également par le membre concerné.

Répondre
Réponse de Avatar0jme9558, le 18/05/2013 à 00:28
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.
On nous a déjà reproché ici de former un petit cercle "fermé qui communique avec ses termes codés" ... Alors un système de cercle d'amis ...
Et puis nous ne sommes pas sur fesses de bouc ....
Amitiés.
JME.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 18/05/2013 à 12:00
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Re...bonjour,
Mais je ne fréquente pas fesse-bouc justement. Et quoi qu'en dise almkbr, que j'estime et respecte, la CNIL a apporté des avancées pour le respect de chacun.
Il lui reste un grand chantier, sans doute en cours d'ailleurs, c'est se pencher sur l'invasion des pubs que l'on doit à Gogol et toutes les ramifications en aval. Mais c'est un autre sujet qui sera sans doutes dans nos discussions bistrot.
Pour revenir au sujet, nous avons tous évidemment en tête l'évènement auquel tu fais allusion, que beaucoup déplorent, mais il faut respecter l'avis de chacun et on peut comprendre un certain agacement qu'à pu témoigner la personne concernée que je respecte pleinement. Je ferme cette patenthèse.
Mais la convivialité que beaucoup apprécient, conduit nécessairement à des reprochements et si l'expression CERCLE D'AMIS donne un côté sectaire à ces mots, disons plutôt AMIS, il serait dommage de devoir ouvrir autre chose simultanément pour pouvoir échanger entre personnes par affinités.
C'est un sujet qui me semble très important et qui s'annonce passionné aussi:
SOYEZ NOMBREUX A VOUS EXPRIMER A CE SUJET
Excellent week-end à tous
Amicalement
Thierry

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne de souscription
Avis consommateur
3 avis
En cours...