Forum le réseau social des consommateurs de APRESLACHAT

Posez vos questions au groupe de discussion, il est là pour vous aider !

est à votre disposition pour échanger avec vous
L'accès aux informations partagées et au forum d’entraide est gratuit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2013
à 18:22
Membres en ligne
Avatar thumb
ThierryBLille
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
3

Dernier sujet que j'ouvre, ... pour l'instant Arffff
Re... re re re bonjour à tous,
Pas mal aussi ce listing des membres du forum qui sont connectés
Mais comme vu sur de nombreux forum, on doit pouvoir choisir d'être en connecté invisible pour ceux qui le souhaitent, pour des raisons diverses comme le désir dedtranquilité, le manque de temps au moment de la connexion, etc...

Répondre
Réponse de Avatar0jme9558, le 18/05/2013 à 00:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut salut.
Dis donc Thierry, tu t'es lâché aujourd'hui. Tu as peur que Sophie ferme notre "groupe de discussion" ? T'inquiète, je lui ai suggérer de le laisser à dispo afin que nous puissions intervenir sur les sujets au fur et à mesure que des changements et modifications apparaîtront. Et puis il faut bien que tous les membres qui ont participé à cette étude, de près ou de loin, restent en contact.

Sinon, pour ton dernier sujet que tu "ouvres, ... Pour l'instant arffff" , Je te copie ici une réponse que j'avais faite à titibreizh35 le 14/05/2013 à 21:11


"Oui, j'ai déjà vu ça sur un forum :

"Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici"

Le "cliquez ici" est bien sûr un lien direct."

Et j'avais conclu en écrivant :
"Mais tu devrais poster ton idée en ouvrant un nouveau sujet : "posez votre question"."


Bon week-end.
JME.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 18/05/2013 à 11:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Effectivement, Jean-Marcn, maintenant, je me souviens d'avoir vu ton poste.
Mais Sophie nous a suggéré, avec raison, d'ouvrir un nouveau post, cela permet bien sûr de focaliser la discussion, parce qu'on ne va pas commencer à eppluchedr tous les sujets pour retrouver des bribes de ces nouveaux sujets qui sont noyés aux fins fonds d'autres sujets, tu viens d'en donner la preuve. Bonne journée et bon wwek-end à tous
Amicalement
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 18/05/2013 à 12:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour FlyBox,
Hier tu avais mis comme commentaire, au post de Sophie sur la nouvelle voie de réflexion, ceci:
"Bonjour, perso je prefere de loin la 2 solution,voir les connectés en cours,bon week-end a tous"
Pour que ton avis ne se perde pas perdu dans d'autres sujets, mets le directement dans le sujet concerné, ce que je viens de faire pour toi par ce copier/coller, et cliques sur question importante, puisque ça t'intéresse.
De même n'hésitez pas à vous exprimer si vous n'êtes pas d'accord.
C'est pour ça que Sophie nous a réunis !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne de souscription
Avis consommateur
3 avis
En cours...