Forum le réseau social des consommateurs de APRESLACHAT

Posez vos questions au groupe de discussion, il est là pour vous aider !

est à votre disposition pour échanger avec vous
L'accès aux informations partagées et au forum d’entraide est gratuit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2013
à 15:46
Nouvelles mises en ligne
Avatar thumb
SOPHIE - APRESLACHAT
6 réponses
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous !

Cela fait un longtemps que je ne suis pas revenue vers vous.
Nous avons pris un peu de retard dans nos projets, mais me revoilà aujourd'hui pour vous annoncer les améliorations qui ont été passées en ligne hier :

Vous remarquerez une toute nouvelle interface pour les avis. L'objectif étant de donner un avis plus complet afin de renseigner au mieux les personnes souhaitant acheter le produit.

Une autre nouvelle fonction : dans la partie "mon compte" vous avez maintenant la possibilité de créer un texte de présentation (vous, vos domaines d'expertise, vos centres d'intérêts...). Bien entendu, cela n'a rien d'obligatoire.

Suite à ce qui s'est dit sur ce forum, nous avons également amélioré :
- La limitation du nombre de caractères dans le titre des questions (maintenant 1 ligne maximum) ;
- Le tri des questions par ordre anti-chronologique (les plus récentes en 1er) ;
- La suppression de la limitation du nombre de caractères dans les avis.

J'espère que tout cela vous conviendra, n'hésitez pas à nous faire vos remarques.

Je reviendrai vers vous très vite pour vous parler des prochaines fonctionnalités à mettre en place.

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de journée, et de bonnes vacances pour ceux qui en ont.

Bien à vous,

Sophie - Support Apreslachat

Répondre
Réponse de Avatar1mickypel, le 02/08/2013 à 20:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, bonnes vacances à vous aussi et bravo pour les modifs à toute votre équipe.
Cdlt,
Micky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 02/08/2013 à 22:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous
Merci à Sophie pour ce retour d'infos et heureux de voir cette nouvelle tranche de notre cahier de doléances prise en compte, et je vous en remercie.
Si c'est possible de l'aborder maintenant, nous sommes nombreux à attendre la possibilité de pouvoir corriger son post aprés sa validation...
Amicalement à tous et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être ou en partance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelJonckers, le 02/08/2013 à 23:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Sophie,
Que dire d'autre que MERCI !
Et merci à "Apreslachat" d'exister.

Et bonjour à tous les galaxiens.
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jme9558, le 02/08/2013 à 23:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à Sophie et sont équipe.
Nous voila récompensés de ces "quelques heures" passées à refaire sinon le monde, au moins notre forum préféré.
Bonnes vacances.
JME.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAYVAN, le 03/08/2013 à 14:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci à vous et à toute l'équipe pour ces améliorations
Bonnes vacances à ceux qui n'ont pas encore prises
Bien à vous
Rayvan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jme9558, le 05/08/2013 à 16:56
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Sophie a écrit :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Le tri des questions par ordre anti-chronologique (les plus récentes en 1er)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Là je ne vois pas ce qui change, ce qui serait bien c'est qu'à chaque fois qu'une réponse est apportée sur un sujet, le titre de celui-ci remonte en tête du forum. Ça permettrait de mieux suivre sans faire la gym entre les innombrables notifications par mail et le forum, on saurait tout de suite qu'il y a du nouveau.
Qu'en pensez-vous ?
JME.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne de souscription
Avis consommateur
3 avis
En cours...