Notice APRILIA Atlantic 125

Forum APRILIA Atlantic 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA Atlantic 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2017
à 08:53
Perte de puissance
Avatar thumb
jackiechan
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je vous explique mon problème. Aprilia atlantic 125 année 2012 26000km. Parfois le scooter roule normalement, puis perte de puissance, trou à l'accélération, je m'arrête et il cale. Je redémarre difficilement, il a du mal à partir, manque de puissance. J'attends un peu et il repart. Je peux avoir ce problème plusieurs fois de suite ou pas du tout pendant des jours.
J'ai pensé à la bobine d'allumage. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connait-il la panne ?

Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1cyrbes , le 11/09/2017 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , tu peut regarde ressort boisseau (starter) , il casse c'est se qui m'est arriver ,sinon peut être gicleur boucher ou faire un nettoyage carbu .
En se moment j’aie des troue a l'aceleration , peut être qu'ils faut que je fasse un nettoyage carbu .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackiechan, le 12/09/2017 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Peux-tu me dire ou se trouve ce ressort ? Si il était vraiment cassé, n'aurais-je pas des problèmes d'allumage en permanence ?

Merci de ta réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...