Notice APRILIA Atlantic 500

Forum APRILIA Atlantic 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA Atlantic 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2017
à 16:44
Panne demarrage aprilia500
Avatar thumb
David7021
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je possede un aprilia500 atlantic sprint 2010 il ne demarre plus meme pas le demarreur tous les feix fonctionne mais lorsque j essaie de le demarrer il y a le voyant immobilizer qui cligne et quand j enleve la clef il cligne 2x et l alarme est desactiver merci

Répondre
Réponse de Avatar1onza94, le 10/09/2017 à 21:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il te faut contrôler le contacteur de béquille car il coupe le relais de démarreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1David7021, le 12/09/2017 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci mais c est bizarre le voyant de bequille s allume lorsque je lsort mais cest celui de l antivol qui va legerement comme une etincelle ettres court quand je veux demarrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX959, le 12/09/2017 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Monsieur,
Je vous propose de contrôler les relais et surtout le cdi le boitier central qui des fois joue des tours et provoque ce style de désagrément il se peut aussi qu'il faille simplement le réinitialiser chez un garagiste agréé avec l'appareil pour cela.

Bonne chance et excellente fin de journée à vous. Alexandre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1onza94, le 12/09/2017 à 17:04
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,dans ce cas il faut contrôler au relais ou au démarreur avec un voltmètre si quand tu appui sur le bouton le démarreur est alimenté en 12V .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1David7021, le 12/09/2017 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour encore merci pour vos reponse je vais faire cela et je vous tiendrai au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...