Notice APRILIA CLASSIC

Forum APRILIA CLASSIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA CLASSIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2015
à 10:10
Manuel aprilia classic 50cc
Avatar thumb
Biker63
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours, voilà j'ai 14 ans et mon père vien de m'acheter une aprilia classic 50cc.Il se trouve qu'il n'y a pas d'indicateur sur le guidon pour savoir si les phares sont en position plein phares, ... Du coup, j'aurais bien aimé avoir le manuel pour savoir.

Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1schrencki, le 26/09/2015 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si cela vous intéresse j'ai le manuel de l'aprilia classic 125cc en format PDF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tracman, le 26/09/2015 à 18:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut à toi :)

D'abord, très bon choix de 50cc ! J'en possède une aussi :D Je fait même des vidéos sur YouTube avec !

Bref :p

En fait sur la Classic' 50, il n'y a pas de plein phares, il y a 3 positions : éteints, veilleuses, et feux de croisement ! Lorsque que ton commodo est tout en bas, tu es éteint, quand tu es au milieu tu es en veilleuses et tout en haut c'est croisement ;)
Normalement tu as un témoin qui s'allume sur ton tableau de bord ;)
Après moi perso je roule tout le temps en feux de croisement, parce que c'est obligé, et c'est important d'être vu !

Si tu as besoin de photo où quoi que ce soit, aucun soucis !

V

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...