Notice APRILIA Caponord 1200

Forum APRILIA Caponord 1200

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA Caponord 1200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2015
à 18:21
Accroc moteur
Avatar thumb
titi67610
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours, j'ai essayé cette caponord 1200 avec 6000kms de juillet 2013, superbe reprise, mais je trouve qu'en deuxième a vingt ou trente a l'heure, elle broutte un peux quand on veut accelerer, c'est peut être le bicilyndre ? j'avais avant une bmw k1300gt, vendu car trop lourde. Merci pour vos infos si vous en aviez une. salutations

Répondre
Réponse de Avatar1fa.brice, le 02/12/2015 à 21:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai une caponord et effectivement elle ont tendance à brouter à bas régime( le gros bicylindre) mais ont peux changer les rapports (pignon de sortie de boite et couronne) origine 17 x 41 , j'ai monté 16 x 43 sans toucher à la chaine, cela change complétement l'agrément de conduite de cette moto. cela devient vraiment un plaisir de rouler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Berurier69, le 02/12/2015 à 23:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

C'est un bi sportif qui n'est pas fait pour fonctionner à bas régime. En première, en dessous de 17 km/h, il faut faire cirer l'embrayage. Alors en 2 à vingt, tu es trop bas en tours. Il ne fonctionne bien qu'à partir de 3500 trs/mn.
Si c'est ton 1er gros bi, faut pas chercher à comparer avec un 4 cylindres, bien meilleur en reprise à basse vitesse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Vos opinions sur APRILIA
1 débat
En cours...