Notice APRILIA Caponord 1200

Forum APRILIA Caponord 1200

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA Caponord 1200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2015
à 14:44
Reglage suspension
Avatar thumb
Apriliarems
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Est-ce possible de rouler à déux en mode automatique sans que ça frotte dans chaque virage?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1boisleroi, le 17/06/2015 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je roule pratiquement toujours en solo et je préfère le réglage pilote + bagages au réglage automatique (je pèse 71kg). Les quelques fois où j'ai essayé le bi, je n'ai pas été en confiance avec le réglage automatique... J'ai peut être tort... Les gens de chez Aprilia nous convaincrons peut être que c'est une erreur. En tous cas, en réglage classique, pas de problème de tenue de route. Voilà... mais ce n'est pas l'avis d'un pilote émérite !!!
Bonne route!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Capo30, le 18/06/2015 à 08:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Tout à fait d'accord avec boileroi même si le mode automatique est tentant je pense qu'il vaut mieux régler en manuel et rajouter un "bagage" à chaque fois, sauf si tu ne fais que de l'autoroute. Donc en bi : deux casques + bagages... On peut encore durcir en utilisant le mode sport qui influence sur la cartographie châssis, et puis durcir l'avant en augmentant la précontrainte sur le tube droit. Pour info, j'ai tourné sur piste avec la Capo tout serré, deux casques et bagages et on arrive à bien tourner sans trop frotter !!
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rich138, le 18/06/2015 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui je le fais régulièrement avec passager et pas de problème Ajustement très bien . tester avec sans passager et pas valise de cote et le comportement très bien aussi . Roulais avant avec Z1000 et les courbes se négocient tout aussi bien .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Vos opinions sur APRILIA
1 débat
En cours...