Notice APRILIA Caponord 1200

Forum APRILIA Caponord 1200

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA Caponord 1200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2016
à 11:28
Entretiens pour aprilia caponord 1200 2013
Avatar thumb
gene100
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J ai un voyant triangulaire rouge qui s allume et tout mes niveau d huile son oké,???
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Berurier69, le 05/05/2016 à 10:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Ton triangle est un témoin général d'alerte. Cela ne veut pas forcément dire que ton niveau d'huile n'est pas bon. Je l'ai vu s’allumer 2 fois sur la mienne. Le première fois pour un défaut sur la valve à l'échappement (Si c'est ça, elle ne sont pas étanches, prennent l'eau... et se mettent en défaut).
Le deuxième fois pour un défaut sur le moteur électrique de la suspension arrière.
En résumé, passage obligé chez Aprilia pour un passage à la valise technique.
Et prépare la carte bleue si tu n'es plus sous garantie.

Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gene100, le 09/05/2016 à 11:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci et bonne salutations,,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jolyjumper31, le 09/05/2016 à 19:52
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
si c'est la valve tu dois l'entendre : lors de la mise du contact le moteur de valve fait un test ouvert/fermé avec un bruit caracteristique de moteur electrique. Si rien ne se passe, c'est que c'est le moteur de valve echappement. C'est pas très grave en soit :
soit demontage /graissage, soit nouveau moteur (200€ je crois), soit plus radical , tu schuntes le tout et tu ajoute un ESE ( petit boitier qui trompe l'electronique, ca coute 30 €) et la valve reste tout temps ouverte = plus de problème de voyant mais un petit peu de bruit...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Vos opinions sur APRILIA
1 débat
En cours...