Notice APRILIA Mana 850 ABS

Forum APRILIA Mana 850 ABS

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA Mana 850 ABS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2016
à 21:38
Vidange aprilia mana 850
Avatar thumb
radoms75
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment faire la viandage aprilia mana 850? merci

Répondre
Réponse de Avatar1douky1612, le 18/09/2016 à 22:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ma moto a déclaré une panne alors que je l'ai acheté neuve au bout de 50 kms.
Affichage de "GEAR", voyant warning allumé et comme bloqué en 4ème. La moto vibre de plus en plus en ralentissant et cale à l'arrêt. Je l'ai amené chez Aprilia et il faut changer le boitier électronique de changement de vitesse. Il n'y en a nulle part, c'est en attente de la pièce depuis un mois et je risque d'attendre encore longtemps.
Pour la vidange, je pense que côté droit sous le niveau d'huile, il y a la vis de carter.
Faut la dévisser, vider l'huile, changer les 2 joints (un joint au bout de la vis et une rondelle joint en haut de la vis) , remettre la vis, remplir par le bouchon de remplissage. Faut auparavant enlever et changer le filtre à huile. Pour ça le dévisser à la main ou avec une clé à filtre, prendre le nouveau, graisser avec l'huile le joint du filtre et le revisser. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...