Notice APRILIA RS 125

Forum APRILIA RS 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA RS 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2014
à 21:56
Moto qui s'arete tout seule quand je roule et et qui redemare apres
Avatar thumb
JeanJean
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous ! moi c'est Fred et je roule depuis 5 ans avec une Aprilia 125 rs de 98 . mon problème que j'ai u aujourd'hui, ma moto qui s'arete toute seule quand je roulais , et et qui redémarre après .moi je pense à un problème avec mon réservoir d'essence une merde dedans .quand pensez-vous merci

Répondre
Réponse de Avatar1johnrush1984, le 26/05/2014 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour fred ! Ça ne vient pas de ton réservoir qui a une merde sinon une fois l arrive d essence obstruée par l aspiration de l essence dans me carbu la
Merde peut difficilement s enlever seule
En revanche tu devrais vérifié ta bougie ( trop vieille ou de mauvaise qualité ) vérifie la en la démontant de ton cylindre et tout en la laissant sur ton antiparasite teste la en donnant des petits coup de démarreur si l étincelle se fait correctement et de façon continue c est pas ta bougie si c est le cas inverse change la
Si ce n est pas ça
Oriente toi sur un nettoyage de carbu et filtre a air ces motos sont très sensible a ça
Dernière soluc la plus pourrie c est ton allumage qui déconne peut être une bobine qui est hs ou est en train de le devenir ... :-(

John

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanJean, le 26/05/2014 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, merci de m'a voire répondu .J'ai vidangé le réservoir il avait de la merde de dans et j'ai nettoyé la crépine, qui elle aussi était bien salle .Sous la cuve du carburateur y avait un tuyau brancher et il était coupé je ne sais pas bien à quoi sa serre mais je l'ai réparé et remis à sa place .et pour le moment put de problème, j'ai faits un tour de 5 Klm pas de souci ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...