Notice APRILIA RS 125

Forum APRILIA RS 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA RS 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2014
à 21:56
Moto qui s'arete tout seule quand je roule et et qui redemare apres
Avatar thumb
JeanJean
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous ! moi c'est Fred et je roule depuis 5 ans avec une Aprilia 125 rs de 98 . mon problème que j'ai u aujourd'hui, ma moto qui s'arete toute seule quand je roulais , et et qui redémarre après .moi je pense à un problème avec mon réservoir d'essence une merde dedans .quand pensez-vous merci

Répondre
Réponse de Avatar1johnrush1984, le 26/05/2014 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour fred ! Ça ne vient pas de ton réservoir qui a une merde sinon une fois l arrive d essence obstruée par l aspiration de l essence dans me carbu la
Merde peut difficilement s enlever seule
En revanche tu devrais vérifié ta bougie ( trop vieille ou de mauvaise qualité ) vérifie la en la démontant de ton cylindre et tout en la laissant sur ton antiparasite teste la en donnant des petits coup de démarreur si l étincelle se fait correctement et de façon continue c est pas ta bougie si c est le cas inverse change la
Si ce n est pas ça
Oriente toi sur un nettoyage de carbu et filtre a air ces motos sont très sensible a ça
Dernière soluc la plus pourrie c est ton allumage qui déconne peut être une bobine qui est hs ou est en train de le devenir ... :-(

John

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanJean, le 26/05/2014 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0