Notice APRILIA RS4 50

Forum APRILIA RS4 50

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA RS4 50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2017
à 22:04
Problème !
Avatar thumb
cedric56320
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours, donc mon problème c'est que ma RS4 50cc de 2014 qui à 10 500 Km à un problème dans les tours bas je m'explique, elle a du mal à se lancer. Les 3 première vitesse se fait en broutant et lentement pour prendre des tours. Quand je suis dans une côte par exemple, donc je la lance bien en fond de 2éme par exemple et je passe la 3éme et la elle monte pas dans les tours elle reste a brouter, en sous-régime puis quand le plat arrive elle prend de la vitesse alors que quand même sur un plat je fais du 100 Km/h ! Je me suis me renseigner et ils pensent tous que ça viennent de mon carbu ( J'ai un carbu de 21, et un pot Doppler), il serait mal régler, apparemment je serais trop riche se qui fais que quand je suis dans des tours pas trop haut elle a du mal car je noie le moteur et au démarrage aussi. Voilà merci de vos réponse et désolé pour les fautes d’orthographes ^^l merci

Répondre
Réponse de Avatar1RomainTouak, le 06/01/2017 à 02:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui bien un problème de carburation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedric56320, le 06/01/2017 à 13:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

D'accord merci de ta réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...