Notice APRILIA RS4 50

Forum APRILIA RS4 50

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA RS4 50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2015
à 18:10
Tuyau sur pot d'orgine?
Avatar thumb
ChrisAprilia
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Aujourd'hui, j'ai remplacé le pot d'origine par un plus performant (Turbokit GP si ça intéresse quelqu'un)
J'ai dû constater que sur le pot d'origine, il y a un tuyau que je ne peux pas installer sur le pot de remplacement (Vers le cylindre) A quoi sert ce tuyau? Est-ce grave si je l'enlève complètement? Et dois-je boucher l'admission de celui-ci?

Merci :)

Répondre
Réponse de Avatar1RomainTouak, le 11/06/2015 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vois pas de quoi tu parles ? J'ai du mal à comprendre ton problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChrisAprilia, le 11/06/2015 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un tuyau qui part du pot d'origine, qui fait un tour du cylindre et va se fixer en dessus du bloc moteur, sur le côté droit de la moto. Or, sur mon pot de rechange, il n'y a pas le trou pour fixer ce tuyau (Et je n'ai aucune idée à quoi il sert...) Du coup je voulais savoir si c'est grave d'enlever ce tuyau? Et à quoi sert-il exactement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomainTouak, le 11/06/2015 à 22:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je trouve sa bizzare. Je sais qu'il y un tube sur la ligne d'échappement d'origine ( c'est la dépollution ) et ce tuyau est fermé dans le vide.
Sinon il y a le système de fixation sous le moteur ( sur le cadre ) avec une tige

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...