Notice APRILIA RS4 50

Forum APRILIA RS4 50

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA RS4 50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2017
à 10:24
Probleme compte tour rs4 50
Avatar thumb
adventisse
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je n arrive pas a brancher le compte tour de mon rs4 50 car je ne trouve aucun schéma de câblage compteur
est ce qu'une âmes charitable serait quel est le fil qui gère le compte tour et qui est sensé aller au CDI
enfin si je ne me trompe pas
merci

Répondre
Réponse de Avatar1DonoSG68 , le 29/11/2017 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut alors demonte ton compte tours tous en le laissant branche regarde bien les soudures si tous va bien sinon essayé de bouger les les branchements qu'il a dessus en avec la moto allume pour voir s'il y a un faux contact et voir si il remarche si ça ne marche pas je pence que sa viens des câble test et tien moi au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adventisse, le 29/11/2017 à 14:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

désoler
je ne me suis pas bien exprimer
mon compteur marche très bien
je suis entrain de remettre en état cette moto que je viens d acheter et le compte tour n est pas relier car il doit ce brancher sur le CDI et je ne sais pas quel doit ce relier a ce CDI étant donner que l ancien proprio a débrancher pas mal de chose
pour exemple la sonde de température n est pas brancher non plus et le voyant de reserve peut pas fonctionner non plus car le réservoir n est pas relier aussi
donc voila pourquoi je cherche a savoir quel fil qui part du compteur est prévu pour être relier au CDI afin que le compte tour re fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DonoSG68 , le 29/11/2017 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Le fils blanc qui est débrancher c'est bride

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Josephcillon, le 07/05/2022 à 05:09
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

salut a droite sous le reservoir il y a un fil rose noir c'est le compte tours.SI TON ALLUMAGE EST D'ORIGINE TU PEUX LA BRANCHER AVEC LE FIL VERT QUI SORT DU CDI;si t'as un allummage style MVT tu peux le brancher sur les fils rouge et noir ou l'enrouler autour de l'antiparasite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Salvo, le 17/11/2022 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si l'allumage est pas d'origine , c'est possible que cela ne fonctionne pas ? J'ai bien brancher le fil rose noir au vert du cdi mais ça fonctionne pas . Allumage pas d'origine mais bien brancher à la bobine .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Salvo, le 17/11/2022 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si l'allumage pas d'origine c'est possible que le compte tour fonctionne pas à cause de cela

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...