Notice APRILIA SHIVER

Forum APRILIA SHIVER

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA SHIVER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2022
à 09:53
Usure pneus moto
Avatar thumb
Romain190885
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est ce normal que ma roue arrière soit plus usée que ma roue avant, sachant que je les aient changer en meme temps au début d'année, savez vous d'ou cela peut provenir ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DAMI31256324, le 24/06/2022 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui cela est normal, le pneu arrière s'use plus vite car c'est lui absorbe le couple de la moto c'est pourquoi celui de l'avant est à changer un peu moins souvent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAMI31256324, le 24/06/2022 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est normal le pneu arrière c'est lui qui transmet le couple et la puissance à la route donc usure plus rapide c'est tout à fait normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TONI16424311, le 24/06/2022 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu une shiver 900 durant 4 ans 9000 km et à la revente les pneus d'origine avaient une usure de 30 s selon le concessionnaire motocity Pontarlier. Je pense qu'il y a peut-être un problème d'alignement des roues ou c'est ta façon de rouler. La shiver est une très bonne moto, pour moi jamais eu aucun problème durant ces quatre ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FAMI32335355, le 24/06/2022 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'est normal que le pneu arrière s'use plus vite, car c'est la roue motrice qui encaisse les accélérations et le couple...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...