Notice APRILIA SR Max

Forum APRILIA SR Max

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA SR Max, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2018
à 20:55
J'hésite à acheter un aprilia sr max 125
Avatar thumb
francky0013
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je voudrais acheter un Aprilia SR max 125 mais je ne connais pas la fiabilité. merci

Répondre
Réponse de Avatar1blondin500, le 10/07/2018 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, j'ai acheté mon sr max 125 en avril il avait 28000 km il en a aujourd'hui 31000 km je fais tous les jours entre 80 et 100 km aucun pb, je te le recommande pense juste à investir dans un variateur malossi et un silencieux pour avoir plus de pêche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spectrum666, le 10/07/2018 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cela fait maintenant un an que j'ai mon sr max 125. Jamais eu aucun problème avec. J'ai également revu la transmission avec un variateur et un embrayage Malossi parce que le moteur et la transmission d'origine manque vraiment de pêche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat311958, le 10/07/2018 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le mien est un 300 je l'ai depuis huit mois j'en suis super content il a 8500 km aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1panzer2, le 11/07/2018 à 09:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Salut moi je l ai depuis 13 mois et j ai 24000 km aucun problème
c est un super scooter , j ai essayer bcq de scooter 125 et c est avec l aprilia que j ai eu les meilleurs sensations et de loin . C est celui qu on sait prendre le plus d angle dans les tournants .( je fait max 7000km avec le pneu arrière )
Juste une chose si tu dois faire des grosses motif il est très difficile à réglé après .
mais si tu met un pot et change le variateur et embrayage pas de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labrech, le 11/07/2018 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, aucune crainte à avoir, j'ai le mien depuis quatre ans (c'est mon troisième scoot après un Piaggio X9 et un Yam Xmax)c'est un excellent compromis, celui que je préfère et le produit est des plus fiable. Derrière "Aprilia" c'est la marque Piaggio qui figure au niveau méca. Doté d'un cadre double berceau ( comme sur les motos) qu'il partage avec le 300CM3, la stabilité est remarquable. Son design est très valorisant ce qui en fait un parfait scooter. Seul petit défaut, peut-être, son poids (180kg), en ce qui me concerne rien de rédhibitoire. Voilà, j'espère avoir répondu à tes doutes. PS: j'ai 62 ans et le scoot reste un de mes grands plaisir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar162ricounet, le 22/01/2020 à 03:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est un très bon scooter, très stable, très sécurisant, économique. Sa selle est profonde et peut permettre de faire des courses, voire de loger son casque.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...