Notice APRILIA SR Max

Forum APRILIA SR Max

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA SR Max, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2017
à 13:29
Silencieux
Avatar thumb
panzer2
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour , j ai un sr max 125, et je viens de mettre un kit 218 + boitier Electronique malossi
j ai vraiment l impression que a partir de 8500 tours le pot d origine ne suis pas à partir de se moment je ne sais mettre 1/4 de gaz
si c est le cas pouvez-vous me conseiller sur le pot a utiliser en sachant que pour moi l akra fait trop de bruit merci d avance pour vos conseille

Répondre
Réponse de Avatar1jess 136, le 24/08/2017 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour esque le boitier a ete bien regler avec la configuration tu as mis, apres avec le kit 218 il changer le rapport de transmission,sinon si tu veux changer il faut le malossi car tu es deja dans la gamme de malossi et apres noublie pas de regler le boitier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1panzer2, le 24/08/2017 à 17:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci jess 136 de m avoir répondu.
j ai regardé le boitier et il clignote rouge il est mal réglé.
on devra résonner chez malossi lundi . car peut être que le boitier est défectueux .
que veux tu dire par transmission . j ai le vairio malossi .
et tu pense que je devrait changer le pot aussi et quoi comme pot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jess 136, le 25/08/2017 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour la transmission de roue arriere il l'augmenter en arrivant a 130kmh il va forcé en changent de transmission tu peux monter a 170kmh sans forcé . pour le pot c aussi un plus mais le maxi roule tres bien avec lorigine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...