Forum APRILIA SR

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA SR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APRILIA SR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2023
à 09:42
Scooter d'occasion
Avatar thumb
Luisa936433378
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai acheter ce scooter d'occasion pour mon fils de 17ans, pensez vous qu'il est facile à conduire pour un premier scooter ? si ce n'est pas le cas en auriez vous un autre à me conseiller ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MATH31313464, le 20/01/2023 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je trouve que c'est un très bon scooter, celui qu'on a acheté a servi à mon premier fils et à mon deuxième et nous n'avons jamais aucune problème avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUKA15113346, le 20/01/2023 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon fils l'a depuis 2 ans. C'est un bon scooter et il en est très content. Evitez les scooters de marque chinoise qui sont moins chers mais plus fragiles. Les scooters de marque Peugeot sont très bien aussi. Bonne journée. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BARR34335352, le 20/01/2023 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est mon troisième scooter 50cm³, et il est très stable et tient mieux la route que les deux précédents grâce à ses grandes roues, sa longueur et son poids. Par contre il consomme un peu plus et il faut faire plus attention en manœuvrant à très faible vitesse ou à l'arrêt. Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1061115343666, le 20/01/2023 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce scooter est un très bon scooter. Il est facile à conduire. Je dirais que tous les scooters sont équivalents après à faire attention au vol de ses scooters qui sont très facile à voler. Je vous conseille donc d'acheter U et une chaîne cordialement j'espère avoir répondu à vos attentes. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...