Forum APRILIA SR

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA SR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APRILIA SR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2023
à 10:30
Scooter d'occasion
Avatar thumb
Robin0464939
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite acheter un scooter d'occasion, sauf que je m'y connais pas en 2 roues, qu'est ce qu'il faut demander ou savoir avant d'en acquérir un ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JPPH61521422, le 01/03/2023 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut demander s'il a été débridé : si c'est le cas, oubliez le car le moteur a été au dessus de ses limites. C'est très fréquent sur le 50 CC. Il faut savoir s'il a déjà chuté : si c'est le cas, la tenue de route peut être altérée. enfin, il faut savoir s'il a été entretenu (carnet d'entretien). Je vends le scooter 50 cc de mon fils qui lui servait à se rendre au Lycée : il a été entretenu, n'a que 5000 km et est en très bon état. C'est un aprilla SR50 Motor

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI52555164, le 01/03/2023 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ne pas acheter un aprilia surtout j'ai eu 4 vices de fabrication sur mon scooter neuf résultat au bout d'un an le scooter a passé plus de temps en réparations que chez moi la garantie a marché mais quand même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...