Notice APRILIA STARK

Forum APRILIA STARK

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA STARK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2020
à 12:40
Porte paquet
Avatar thumb
poulou07
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

---------------------------------------Bonjour à tous, Heureux possesseur d’une Starck beige et grise de 1999, acquise en 2011 pour sa ligne magnifique et atypique mais très peu utilisée (manque de temps et d’autres motos...) je la re découvre avec bonheur! Et, je recherche un porte paquet pour certaines commodités... Cet accessoire étant épuisé dans le réseau et difficile à trouver en occasion, je suis preneur de toutes les idées, plan de fabrication, adaptation, etc.... Mes espoirs reposent sur vous ! Bien cordialement. Poulou07---------------------------------------

Répondre
Réponse de Avatar1patrick642, le 14/05/2020 à 15:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourMême souhait mais pas de solution !si vous trouvez une solution je suis preneur (fabrication avec partage de couts etc ..)Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TITI930, le 14/05/2020 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'ai pas de solution j'ai moi même le porte paquet d'origine mais avec une pate de fixation cassée et j'aimerais pouvoir réparer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1condottiere, le 14/05/2020 à 19:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, effectivement c'est introuvable, pour ma part je l'ai fabriqué dans le style avec du tube et un chalumeau en prenant les mêmes supports, je n'ai pas gardé le plan mais je peux faire des photos, dans le courant de la semaine prochaine. Tout le problème réside dans la courbure des tubes, on fait comme le cuivre en plomberie on cintre. Il y a un très bon tuto sur you tube. Pour le rendre plus rigide (car je l'ai fait pour poser un Top-casse donc plus de porte-à-faux si l'on veut pouvoir déposer la selle) j'ai rempli les tubes avec de la mousse de polyurethane. Pour les fixations j'ai utilisé des allonges de tiges filetées que j'ai soudées dans le tube. Voilà j'ai fait 3000 km l'été dernier avec le Top plein sans problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Vos opinions sur APRILIA
1 débat
En cours...