Notice APRILIA Scarabeo 125-150-200-250

Forum APRILIA Scarabeo 125-150-200-250

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA Scarabeo 125-150-200-250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2016
à 20:25
Pb demarage
Avatar thumb
xtof333
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon demareur semble se bloquer des que tente de demarer .. je ne comprend pas la raison '' merci

Répondre
Réponse de Avatar1delaucar, le 17/12/2016 à 16:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
plusieurs possibilités:
- batterie HS,si en appuyant sur le démarreur, les voyants au tableau de bord s’éteignent, c'est que la batterie est vide.
- démarreur bloqué: le démonter, l'ouvrir et le réparer.
- moteur bloqué: démonter la bougie pour y insérer une tige (tournevis ou aiguille a tricoter ..etc), faire tourner le variateur et voir si le piston bouge (la tige vas monter ou descendre).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xtof333, le 18/12/2016 à 07:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos infos.. ce n'est pas la batterie, elle est neuve et chargée.
Je vais essayer du côté du démarreur vérifier le moteur... mais je ne sais pas encore les situer :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delaucar, le 18/12/2016 à 18:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il y a donc de forte chance pour que ce soit le démarreur. il est situe a l’arriéré derrière le carbu. c'est un gros cylindre ou est connecté un gros fil (+12v batt). avant toute manip, débrancher la batterie sous peine de faire fondre ce fil, la batt et votre outil.n

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...