Notice APRILIA Scarabeo

Forum APRILIA Scarabeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA Scarabeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2022
à 10:28
Changement rétro
Avatar thumb
Mateuzs7336190
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je retrouvé mon scooter sans le rétro droit hier soir, je voudrais savoir si ca se trouve facilement sur le net et surtout si ca se change facilement ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1JBJG16113542, le 12/10/2022 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Facile à changer desserer le contre écrou et faire tourner la tige sans inverse des aiguilles d'une montre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUON33615241, le 12/10/2022 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A COMMANDER DIRECTEMENT CHEZ APRILLIA , TRES FACILE A REMONTER CAR JUSTE UN PAS DE VIS CONTRE ECROU DE BLOQUAGE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YOM942142165, le 13/10/2022 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur le net nous trouvons beaucoup de pièces détachées, d'autres sites comme Easyparts peuvent vous aider(il y en a d'autres!). Les rétros ont deux sens de désserrages, le rétro droit possède un pas à gauche (donc on serre dans le sens anti-horaire) et l'inverse pour le gauche. Cela permet en cas de chute que le rétro se desserre en "rentrant" à l'intérieur du scooter. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...