Notice APRILIA Scarabeo

Forum APRILIA Scarabeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA Scarabeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2022
à 18:45
Filtre à huile
Avatar thumb
Tomreg
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai récemment acheté un scarabeo 125 qui a besoin d'une révision,ma question est où ce trouve le filtre à huile ? Merci de m'éclairer ??

Répondre
Réponse de Avatar1Tamino, le 26/06/2022 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai un scarabeo 125 moteur Rotax de 1999 et je n'ai toujours pas réussi à trouver le filtre à essence ni d'ailleurs le filtre à huile, sur les éclatés que l'on retrouve sur le site de easyparts on voit le filtre à essence mais sur un moteur Piaggio pas un Rotax et on ne retrouve pas de filtre à huile !! Désolé de ne pouvoir vous apporter les infos demandées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tomreg, le 26/06/2022 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien est de 2000, sous la sortie de l'échappement au niveau du cylindre il y a une cloche tenue avec deux vis btr je me demandais si c'était pas là que ce trouve le filtre à huile, c'est Grosso modo le diamètre ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBJG16113542, le 27/06/2022 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel moteur rotax ou aprilia suivant l année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YOM942142165, le 04/07/2022 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je possède un Scarabéo 100 et sur le "100" il n'y a pas de filtre à huile, juste une crépine nettoyable et réutilisable. La crépine est placée derrière un écrou de 24(clé de 24), côté échappement au point bas du moteur. Peut-être est-ce identique sur le 125? Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...