Notice APRILIA Scarabeo

Forum APRILIA Scarabeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA Scarabeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2018
à 11:06
Pb electrique
Avatar thumb
MICOMI09
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Après 15 jours de non utilisation de mon scoot aprilia scarabeo 125 gt , j'ai voulu le démarrer et je n'y suis arrivé qu avec une petite injection de start pilote dans le filtre à air.J'ai fait une 20 kms sans pbs.1 semaine après , je veux à nouveau le démarrer et tjs le meme pb..Par contre , la j 'insiste sur le demarreur et je commence à avoir mon voyant de pression d huile qui clignote ..J arrete et recommence et la ,je n'ai plus d information éléctrique ni de demarreur ..en fait plus rien au tableau de bord , pas d'éclairage , pas de démarreur .
J'ai controlé les 3 fusibles , la batterie , le neiman , le relais de démarrage pas de pbs..
Un conseil SVP
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MICOMI09, le 07/06/2018 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai enfin trouvé la panne après une journée de recherche ...Le cable de masse entre le chassis et le carter moteur était desserti (cosse fixée au carter)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...