Notice AQUAVAC NTS 30

Forum AQUAVAC NTS 30

Posez vos questions aux autres utilisateurs AQUAVAC NTS 30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2016
à 15:36
Brosse aspirateur aquavac super 30
Avatar thumb
ZAZIEB
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour BROSSE ASPIRATEUR AQUAVAC SUPER 30 à remplacer :
Question (bête):
Comment trouver le N° de la référence à 8 chiffres : où est il visible sur la pièce? Merci

Répondre
Réponse de Avatar12christian, le 04/10/2016 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la brosse n'existe pas sur la liste des pièces détachées d'origine, le tube sur lequel se monte la brosse doit être de diamètre 35 mm. Sur internet en inscrivent brosse ronde pour aspirateur Aquavac super 30, ou vous allez dans une grande surface au rayon électroménager. Bonne journée, Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZAZIEB, le 04/10/2016 à 20:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse.
Je suis consterné par la désinvolture des fabricants concernant leurs pièces détachées.
Je pense m'en tirer en leur achetant la brosse disponible (rectangulaire, avec sortie diam 35mm) pour l'enfiler sur mon ancien tube (diam 30mm) convenablement entouré de 2.5mm de scotch entoilé.
Je ne vais pas déposer un brevet pour autant mais mon seul autre choix est de jeter le tout et racheter du neuf...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12christian, le 05/10/2016 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans certains lots des trois accessoires pour aspirateur, la brosse, le suceur plat et suceur rectangulaire, le lot est vendu avec une bague adaptatrice qui permet le montage sur des tubes plus petit. Bonne journée, Christian.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur AQUAVAC
Donner votre opinion sur AQUAVAC
En cours...