Notice ARCHOS 101 Internet Tablet

Forum ARCHOS 101 Internet Tablet

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 101 Internet Tablet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2014
à 15:31
Lecture usb et ou carte sd
Avatar thumb
genese22
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour!je suis débutant sur ce tablette je n'arrive pas a lire la carte sd de mon appareil photo ni les cartes sd.la tablette détecte , mais pas moyen de lire les fichiers.est ce que c'est simple mais je ne comprend pas!merci pour toute aide.

Répondre
Réponse de Avatar1lkcarcat, le 24/03/2014 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour tu doit avoir une applications qui s appel explorer ces avec cette application j ouvre la card sd / la clef usb / et la memoire interne ou tu telecharge officesuite Pro sur play store
bonne soiree et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1genese22, le 25/03/2014 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour grand merci pour cette reponse rapide et efficace cela marche sans probleme!! mais si je peu me permettre une autre question ........comment stocker dans la memoire interne (carte micro de 16G) la j'y arrive pas et pourtant ...je m'accroche!!!!!!!!! merci d'avance et bonne journee !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lkcarcat, le 26/03/2014 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour la carte memoire interne et courte elle a beaucoup d aplication surtout au démarage ,moi en plus j ai une clef usb de 4G et le programme me demande ou je veux le mètre
bonne journée j espere que sa marche a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1genese22, le 26/03/2014 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci encore je vais explorer !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...