Notice ARCHOS 101 Internet Tablet

Forum ARCHOS 101 Internet Tablet

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 101 Internet Tablet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2015
à 13:51
Mémoire système insuffisante
Avatar thumb
louisa80
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Impossible de télécharger une application ou un jeu, j'ai toujours le même message "mémoire système insuffisante" (30,60 Mo)
Il reste sur la mémoire interne 6,90 Go sur 6,94 Go.
Je ne sais pas comment faire pour récupérer de la mémoire système.
Est-ce qu'un membre peut m'aider ? Merci.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1tocquerJP, le 24/09/2015 à 18:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je pense qu'il s'agit de mémoire vive (système) qui est variable suivant les tablettes...
La mémoire interne de 6.90/6.94 Go est celle du stockage des programmes téléchargés ou installés et des données...
Je ne comprends pas trop ce message "mémoire système insuffisante"; il faudrait essayer d'avoir le minimum d'applications ouvertes, et/ou arrêter celles qui s'ouvrent au lancement (consulter la doc).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BonnetonG23647, le 24/09/2015 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même problème la mémoire insuffisante j'ai jamais trouvé la solution je l'ai fait voir à des informaticien ils n'ont pas trouvé . bonne soirée et si vous trouvez n'hésitez pas à le faire savoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorentD7329, le 10/10/2015 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour moi cette tablette est obsolète car si on va dans la rubrique systeme et memoire la derniere ligne du bas nous montre la réalité des choses c'est la memoire disponible n'est de quelques 250 Mo maxi moi j'en ai tous juste 160 en ayant tous retiré ... en plus android 2.2.1 c'est révolu ! il faut chercher dans les greniers ou on arrive a trouver quelques liens ! bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...