Notice ARCHOS 101 Internet Tablet

Forum ARCHOS 101 Internet Tablet

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 101 Internet Tablet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2014
à 13:29
Mot de passe oubli é et reinstallation
Avatar thumb
walane
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
j'ai oublié mon mot de passe et ma archos m'affiche le message suivant:
Archos A101IT Recovery
would you like to recover your system?
No
Reboot
Update Firmware
Repair System
Format System


que dois je faire svp aidez moi!!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tocquerJP, le 17/10/2014 à 18:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Remarque 1 : A mon avis, je pense qu'un mot de passe n'est pas vraiment nécessaire vu qu'on n'a pas des secrets d’État sur notre Disque Dur ... (donc à oublier pour l'avenir !)

Remarque 2 : Je vois que ton expérience des tablettes est relativement récente... Donc je ne voudrai pas vous lancer sur une démarche qui vous dépasserait.

Mes questions :
1- Habitez-vous en Bretagne ? et plus précisément en Côtes d'Armor ?

2- Avez-vous un PC fixe ou portable sous Windows XP ou 8 ou 8 ? ou même Linux que je connais assez bien (15 ans de pratique !) ?


3- Essayez les options Update Firmware, Repair System; je ne pense pas que ça suffise...

4- Si c'est OUI, à la seconde question et que vous avez acquis un cordon USB -- MiniUSB (On en trouve sur le site Archos et ailleurs), vous pouvez aller voir la démarche à mettre en œuvre (Format system), vu que le formatage me semble nécessaire et si vous vous en sentez capable (sinon faites-vous aider par un connaisseur en informatique) !!!

Tout est détaillé sur la page du site officiel d'Archos, faire une la réinitialisation complète du système Androïd de la tablette Archos 101g9 (avec perte des données ) ! Lisez bien TOUT la page avant de commencer (imprimez-la si nécessaire, on n'est trop prudent...)

Voir à la page suivante :
http://www.archos.com/faq/index.php?sid=1364042&action=artikel&cat=83&id=297&artlang=fr

Bien à vous et bon courage !

PS : Si vous avez des questions n'hésitez pas, on peut discuter en direct sur la messagerie instantanée de FB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tocquerJP, le 19/10/2014 à 10:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Réponse (suite) :
- Si vous voulez absolument récupérer vos données personnelles, je sais maintenant comment m'y prendre ! C'est possible d'une manière assez simple si vous avez le cordon MiniUSB - USB et un PC Windows ou linux...
- Pour taper correctement le mot de passe qui vous problème sur l'écran tactile (qui n'est pas très ergonomique), on peut se servir d'un vrai clavier externe par le port USB... ! (Lu dans un forum !). je n'ai pas encore essayé, mais je vais le faire avec un que j'ai sous la main !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...