Notice ARCHOS 20C Vision

Forum ARCHOS 20C Vision

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 20C Vision, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2013
à 22:02
Il ne s'allume plus et n'est même plus reconnu par mon ordi
Avatar thumb
benren49
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un gros problème avec un Archos 20C vision que je viens d'acheter. Première utilisation, je le connecte par USB à mon ordi, ça charge. Pendant ce temps là, j'opère avec Windows Media Player l'extraction de mes CD, puis je les synchronise. Premier problème, les titres n'apparaissent pas dans le lecteur??? J'essaye de le re-connecter à l'ordi. Deuxième problème, l'rodinateur ne reconnaît plus le lecteur,t celui-ci ne charge même plus et je ne peux même pas l'allumer!!! Pour un petit lecteur acheter en 10 minutes pour ma fille qui part en espagne, j'ai l'impression d'avoir fait une bonne affaire. Bref, help!!!

Répondre
Réponse de Avatar1VianneyValenza, le 16/03/2013 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voyez si en faisant un reset (petit trou à l'arrière du lecteur) cela fait quelque chose, sinon à tout hasard essayez de voir s'il apparaît sur un autre ordinateur, si oui, formatez le, et alors essayez de le reconnecter à votre ordinateur de départ.
Plutôt que la synchronisation je recommande le copier/coller, mais de toute manières, les titre n'apparaîtront pas par album, mais par titre de chanson (et je ne parle pas de la balise tag mais du titre).
Je ne me sers plus de l'archos que comme une clé usb simplele SAV ayant refusé de me le reprendre car j'y avais mis des données (pour info Darty pont de sèvres Boulogne)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...