Notice ARCHOS 20C Vision

Forum ARCHOS 20C Vision

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 20C Vision, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2013
à 09:56
Mettre de la musique sur archos 20c
Avatar thumb
sceauxviverols
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je viens d'acheter un archos 20C vision .J'essaie de faire passer des morceaux de ma bibliotheque i tunes sur ce mp3 mais elle arrive dans les fichiers et je n'entends rien .Comment faire passer le fichier dans " musique" ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1phillippe07, le 10/01/2013 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis dans le mm cas que vous, et je n ai trouvé personne pour m aider, mm les revendeur de lecler où je l ai acheté, j ai plein de fichier dedans mais ne veule pas ce lire !!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sceauxviverols, le 10/01/2013 à 22:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Philippe 07 merci de votre réponse même si elle ne me rend pas optimiste .
J'ai réessayé également d'inclure des photos depuis I photo et j'ai le même problème: enregistrées dans le fichier et non dans la fenêtre photos du Mp3 .
J'ai envoyé un message à la société Archos en leur exposant ma difficulté .J'attends la réponse .
Je vous tiens au courant .
Bonne soirée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VianneyValenza, le 13/01/2013 à 13:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour faire passer des titres, j'avais juste copier/coller dans le fichier musique, les fichiers apparaissaient bien sur le lecteur, et j'entendais la musique, mon principal soucis vient de la façon dont le lecteur les organise, et par contre je n'ai pas de solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sceauxviverols, le 14/01/2013 à 08:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour


merci pour la solution en effet. je n'aurai pas l'occasion de l 'essayer car après 2 jours d'utilisation j'ai renoncé et l'ai rendu .lecoup de grâce fut lorsque je me suis aperçue que ma présélection radio s'était annulée à la fermeture du mp3.
je vous souhaite une bonne journée .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...