Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,je viens de recevoir mon archos mais il ne se passe rien quand je l'allume ou que je veux le faire charger.Je precise que qu'il ne s'est jamais allumé.Que dois-je faire? Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de minirose121410, le 23/12/2012 à 23:49
Bonjour, Tout d'abord, de quel archos s'agit'il ??
Envoyer un merci ?Première chose à faire, le mettre en charge. Cela prend un certain temps avant que la batterie ne soit suffisamment chargée et qu'il s'allume. Vérifier que le support USB sur lequel il est branché fonctionne, car parfois le courant ne passe dans le port USB que si l'ordinateur est allumé. Cela pourrait aussi venir du cordon USB qui pourrait être défectueux. Si tout est correct, mais que rien ne marche, il faut se rendre sur le site de ARCHOS à l'adresse suivante: http://www.archos.com/repair (mettre dans la barre d'adresse en copier coller). Ensuite, il faut enregistrer son produit avec le numéro de série qui figure sur la boite de l'appareil, ainsi que sur l'appareil lui-même. ENsuite, il faut contacter le s.A.V. en cliquant sur l'onglet ADEQUAT et ARCHOS finit par envoyer la procédure à faire pour un échange, si ils ont de quoi. En ce qui concerne l'archos A3CAM vision de mon fils, comme il n'enb avaient plus en stock pour échanger, il m'ont renvoyé un A50 vision. Il ne fait pas camera, mais il a un affichage en HD.
Tenez moi au courant pour la suite et i vous avez eu la réponse que vous espériez à l'adresse suivante patetgalinette@orange.fr
Cordialement