Notice ARCHOS 3 Cam Vision 8 Go

Forum ARCHOS 3 Cam Vision 8 Go

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 3 Cam Vision 8 Go, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2011
à 21:54
Ouéla doc technique ?
Avatar thumb
ValducEtLulu
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sérieusement, mon Ipod nano G5 vient de tomber en panne et je n'avais pas envie de payer 169 euros pour le minuscule nano G6. Comme Archos a bonne réputation je me suis lancé dans l'achat d'un 3 Cam vision.
Bon, je passe l'absence d'AAC (mais la conversion est maintenant simple sous I Tunes) les MP4 qui son a reconvertir en mpeg ou autre ...
Le 3 Cam n'est pas mal mais je suis un peu à l'ancienne, c'est à dire que les notices techniques sur trois pages accordéon me révulsent un peu : j'aime bien le lourd et l'Ipod et ses 80 pages téléchargeables au format pdf c'est quand même autre chose.
Donc ma question : existe t-il une doc digne de ce nom pour l'Archos ... ou est-il tellement si simple et intuitif qu'elle en serait inutile ???
[Note de Stéphanie, votre support Apreslachat : si vous possédez cette documentation complète, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Vos opinions sur ARCHOS
1 débat
En cours...