Notice ARCHOS 70 Internet Tablet

Forum ARCHOS 70 Internet Tablet

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 70 Internet Tablet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2014
à 00:13
Télécharger des applications
Avatar thumb
cathyalys
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je cherche à télécharger des applications éducatives (légales et gratuites bien sûr) pour ma petite fille chez play stores, ma fille l'a fait sur sa tablette (qui n'est pas une archos), et je ne sais pas comment faire. Pouvez vous éclairer plus que mes lanternes, (là ça relève du réverbère humour). Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar0jean_claude66, le 24/09/2014 à 22:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Les applications validées par ARCHOS sont peu nombreuses. Cependant, vous avez la possibilité d'accéder au catalogue de google qui contient des millirs d'applications de toutes nature. Pour ce faire, il faut installer Android Market sur sa tablette ARCHOS.

Il existe plusieurs méthodes mais la plus fiable semble être celle d'ARCTOOLS; Voir en cliquant sur le lien ci-après ou en le collant dans l'URL de votre navigateur:

http://www.arctablet.com/blog/archos-tablet/tutorial-using-arctools-google-apps-and-market-installer-for-archos-gen8-internet-tablet-101-70-43-32-28/?lang=fr

Bonne chance et tenez-moi au courant.

jeanclaude66

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Vos opinions sur ARCHOS
1 débat
En cours...