Notice ARCHOS 70 Internet Tablet

Forum ARCHOS 70 Internet Tablet

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 70 Internet Tablet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2014
à 07:15
Utilisation
Avatar thumb
bachmann
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je viens de l'acheté et je ne comprend pas le fontionement merci

Répondre
Réponse de Avatar1amigo101, le 18/05/2014 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comme les autres tablettes,

si elle démarre, vous aurez l'ecran verrouillé, alors passer votre doigt sur l’écran à gauche ou à droite pour déverrouiller le système.
mais des spécificités: système android ancien (un peu différent des nouvelles versions), de plus en plus d'application ne lui sont pas compatibles, son ecran n'est pas bien réactif ! il faut un peu de patience parfois. et surtout il faut savoir changer les droits pour devenir administrateur du compte et casser les limites d'accès à google play pour telecharger au choix des applications gratuites ou payantes
conseil +++: si vous avez le choix, avec les prix de plus en plus réduit des nouvelles tablettes, en débarrasser vous, et acheter une autre avec une nouvelle version du système.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jumentier, le 18/05/2014 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi aussi je n'arrive pas a le faire fonctionner normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jumentier, le 18/05/2014 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui je viens de comprendre, utilisateur entre 2et5ans et j'ai eu au mois janvier 88ans !!!!!
né en 1926.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Vos opinions sur ARCHOS
1 débat
En cours...